Les lames bois terrasse Lavezzi de coloris marron sont utilisables jusqu’en classe d’emploi 3.2.
Si vous êtes à la recherche d’une terrasse bois durable au charme contemporain, optez pour cette lame de terrasse Douglas. Son esthétique classique rainurée plaira au plus grand nombre.
Vous pouvez effectuer la pose de vos lames de terrasse en bois Lavezzi 28 x 145 mm de plusieurs manières :
28mm x 145mm x 4m
Jusqu’en classe d’emploi 3.2
– Garantie : Garantie 10 ans hors sol, contre les champignons de pourriture et les insectes xylophages (termites inclus).
Durant la période de garantie, tout bois attaqué par des champignons destructeurs ou par des insectes pourra être remplacé gratuitement. Cette garantie concerne le produit mais ne couvre pas la main d’œuvre. Afin que la garantie s’applique, il faut respecter les prescriptions, les guides de pose et les guides techniques. Elle est applicable quand les bois préservés n’ont pas été recoupés ni usinés en cas de mise en œuvre dans ou au contact du sol. Dans tous les autres cas, les bois recoupés ou usinés devront avoir été préservés par badigeonnage avec un produit de préservation complémentaire adapté. Eco Studio Jardin n’assure pas la garantie d’évolution de teinte de bois liée aux intempéries, ni les phénomènes de retrait, fissuration ou déformations liés à l’évolution du matériau dans le temps.
– Durabilité : Résistant aux champignons de pourriture et aux insectes xylophages (termites inclus)
– Technologie de préservation : par imprégnation
Facile à entretenir : comme tout type de terrasse, il suffit de bien humidifier, de passer une brosse type lave-pont et de rincer la terrasse au moins une fois par an.
Nous déconseillons le nettoyeur haute pression qui relève la fibre de bois !
Facile à rénover : pour les terrasses en bois, après 2 à 3 ans, vous pouvez appliquer un dégriseur. Pour stabiliser la couleur du bois, vous avez la possibilité d’appliquer aussi un saturateur bois extérieur.
Veuillez-vous référencer au DTU 51.4 en vigueur platelages extérieurs en bois.
Pour une longévité optimale de la terrasse :
– Adapter la conception de votre structure aux conditions locales (environnement, climat).
– Assurer une bonne ventilation des lames et des lambourdes.
– Veiller au drainage de l’eau sur l’ensemble de l’ouvrage.
Il est impératif que toute pièce de bois recoupée soit retraitée. Ce traitement complémentaire ne portera que sur les parties hors-sol. Les parties enterrées ou en contact avec le sol ne doivent jamais être recoupées ou usinées.